Banks Journal

Un style unique

Les vêtements Banks Journal sont fortement influencés par les néons de Tokyo et la vie côtière de Byron Bay. En effet, la marque est imprégnée d’un mélange unique japonais et australien, et cela, grâce à l’héritage de leurs créateurs. Ce mélange de cultures offre un aspect côtier contemporain à la marque.

Masa Shibahara, Motoo Noda, Tim Cochran et Rama McCabe, les quatre créateurs de Banks Journal, on pue grâce à leurs amours du design et leurs vastes expériences développées des bureaux aux quatre coins du monde, notamment à Byron Bay et à Tokyo, leurs villes d’enfance. Le fait de vouloir conserver les bureaux dans leurs villes d’origine démontre l’aspect sentimental que les créateurs ont envers leur marque.

Banks Journal

Pour les surfeurs, Banks Journal s’accorde parfaitement au style de vie ensoleillé, le simple fait de porter cette marque vous fera sentir l’ambiance californienne que nous aimons.

 

SPRING SUMMER 2022

 

Pour les beaux jours de cette année 2022 Banks Journal nous propose une gamme avec une grande variété de tons et de tissus qui résument leurs visions idéales de l’été, des motifs fleuris et colorés pour les chemises ainsi que du streetwear conservant une variété de couleurs plutôt chaudes avec une certaine amplitude de la coupe.

Avec cela s’ajoutent les fameux board/walkshorts, un classique chez Banks Journal et l’indispensable pour cette saison, il y a de même une bonne panoplie de couleurs et de matières différentes. 

 

À noter aussi que chaque pièce de cette collection s’accorde facilement avec d’autres et forme ainsi des ensembles ce qui permet à chacun créer son propre style. En 2021 Mates Coffee store a pu intégrer Banks Journal dans son catalogue, vous pouvez donc découvrir les nouveautés avec un café en magasin à Saint-Gilles-Croix-De-Vie.