Lola James Harper : des senteurs uniques pour chaque lieu !

Lola James Harper est une marque parisienne fondée en 2013 par Rami Mekdachi. Bien plus qu’une simple marque, c’est un concept de style de vie unique qui traduit les moments, les lieux et les amitiés les plus chéris en images, en parfums, en bougies, en design, en musique et en films. C'est un mode de vie, capturant et partageant les meilleurs souvenirs de la vie à travers le monde. Le site met en vente des parfums d’ambiance, des bougies, des eaux de toilette, du savon et des photographies.

Depuis 20 ans, Rami voyage avec sa femme et ses enfants dans le monde entier. L’idée de ce concept lui est venue de tous ces voyages et toutes ces rencontres. Il aime trouver son inspiration partout notamment dans les lieux qu’il découvre et dans ses rencontres avec les gens. Il photographie tout sur son passage en souvenirs des moments vécus, il en a même réalisé un film « With » qui retrace les voyages qui l’ont tant inspiré.

Le concept de ces bougies est totalement original et authentique. En effet, dès que l'odeur d'un lieu qu'il visite l'inspire, il créer une bougie. Ce sont donc des senteurs que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Par exemple, « Surf shop of Stéphane » est une bougie inspirée selon lui des senteurs d’un magasin de surf. Le but de cette collection est de faire voyager les gens à travers diverses odeurs de bougies toutes aussi originales les unes que les autres.

Curieux de découvrir des nouvelles odeurs uniques ? Les bougies Lola James Harper sont faites pour vous !